Entre Covid et Alex, les astres n'étaient pas alignés pour que se tienne ce samedi le 4e Swimrun de Crozon. C'était sans compter sur la persévérance et la qualité de l'organisation, toujours au top, et la motivation des concurrents, toujours heureux de participer à l'une des plus belles épreuves de la discipline en France. Et puis rappelons que le swimrun, c'est un sport nature! Dans le respect de la sécurité de tous, nos binômes sont aussi là pour affronter les éléments dans l'effort et la bonne humeur.
Les rennais étaient là en force, sur le 15km avec Aymeric et Florian, sur le 25km avec Gwenaëlle, Christian, Guillaume et Benoît, mais aussi coté organisation avec Robinson, un grand merci à lui!
Malgré la suppression d'une bonne partie de la natation et l'allongement "léger" de la course à pied, sous le vent, les vagues, l'eau froide et un dénivelé toujours aussi impressionnant nos athlètes n'ont pas démérité, profitant de paysages grandioses et d'un rougail saucisse à l'arrivée... Bravo à tous!